Aller au contenu

esti + adverb vs. esti + adjective

de verevie, 5 septembre 2010

Langue: English

  • Messages : 10
  • Vues : 16724

Kiun libron nun vi legas?

de vincas, 10 août 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 22
  • Vues : 33294

Derniers messages

Mainstream websites with EO translations

de ceigered, 5 septembre 2010

Langue: English

  • Messages : 7
  • Vues : 15257

What do you think is the idea behind "cool"?

de qwertz, 10 août 2010

Langue: English

  • Messages : 33
  • Vues : 39929

My first Esperanto Meet up!

de philodice, 21 août 2010

Langue: English

  • Messages : 17
  • Vues : 19247

nova retejo(掲示板)

de zan, 27 août 2010

Langue: 日本語

  • Messages : 5
  • Vues : 23714

Derniers messages

Vojaĝo en Argentino

de Cram, 5 septembre 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 4
  • Vues : 14095

Derniers messages

Xbox 360 ludo en E-o.

de XboxManiak, 5 septembre 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 4
  • Vues : 16498

Derniers messages

Festa trajno de esperanto

de Genjix, 2 septembre 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 6
  • Vues : 15547

Arkones 2010

de dbs, 17 juillet 2010

Langue: Polski

  • Messages : 4
  • Vues : 19125

Derniers messages

Retour au début