Aller au contenu

Navi

de Eddycgn, 6 février 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 35
  • Vues : 79148

Derniers messages

Ni ĉiuj ni

de Talisman, 15 février 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 3
  • Vues : 31945

Derniers messages

jen / jen estas

de crescence, 12 février 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 18
  • Vues : 40577

Derniers messages

Demandosignoj

de zhirsch, 11 février 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 5
  • Vues : 35784

Derniers messages

akuzativo kaj propraj nomoj

de crescence, 1 février 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 24
  • Vues : 61449

Admoni, riproĉi, skoldi

de Chainy, 9 février 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 2
  • Vues : 36508

Derniers messages

Ĉu donas la vorto "Reggae" al esperanton?

de Jonnymarx, 8 février 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 4
  • Vues : 31575

traduccion

de leorott, 6 février 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 2
  • Vues : 30674

Derniers messages

Elektanta Vortaro(j)n

de Wilfred, 3 février 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 5
  • Vues : 35015

Derniers messages

Ĉu "dum" esprimas lokon ?

de crescence, 22 janvier 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 9
  • Vues : 38886
Retour au début