Aller au contenu

Tradukas kanton

de walkingonthesun, 26 février 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 10
  • Vues : 34750

Derniers messages

Kial du "o" ?

de crescence, 9 janvier 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 38
  • Vues : 76923

Derniers messages

Kial "mi" kaj ne "mo"?

de Junpe, 8 janvier 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 24
  • Vues : 56846

Derniers messages

komputika vortaro

de crescence, 24 février 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 7
  • Vues : 34124

Derniers messages

ranetino aŭ ranineto?

de ghibulo, 3 février 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 5
  • Vues : 34173

Derniers messages

"ne devas..."

de Junpe, 14 février 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 9
  • Vues : 33598

Derniers messages

supersigno ŭ

de crescence, 22 février 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 17
  • Vues : 47981

Derniers messages

TTT-ejo

de gyrus, 21 février 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 4
  • Vues : 32754

Derniers messages

Akuzativo kaj vortkonstruado

de Iretka, 20 février 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 21
  • Vues : 53802

Ŝi iras domen...

de crescence, 14 février 2010

Langue: Esperanto

  • Messages : 17
  • Vues : 38342

Derniers messages

Retour au début