Aller au contenu

¿Cómo se dice encina en esperanto?

de asdfghjk, 8 août 2013

Langue: Español

  • Messages : 5
  • Vues : 13401

Mi estas komencanto/jag är nybörjare

de alecjw, 20 décembre 2010

Langue: Svenska

  • Messages : 4
  • Vues : 24714

Mi estos en Svedio!

de KetchupSoldier, 23 mars 2013

Langue: Esperanto

  • Messages : 4
  • Vues : 20805

Derniers messages

Przywilej lokalnych języków

de BartexXx310, 22 juin 2013

Langue: Polski

  • Messages : 10
  • Vues : 16352

Nowa gazeta

de BartexXx310, 5 août 2013

Langue: Polski

  • Messages : 5
  • Vues : 15416

Derniers messages

Esperanto in Sachsen-Anhalt

de TED110, 25 juillet 2013

Langue: Deutsch

  • Messages : 4
  • Vues : 14179

Derniers messages

Ĉu iu ajn loĝas en Tasmania, Australio?

de walfino, 6 août 2013

Langue: Esperanto

  • Messages : 3
  • Vues : 14258

Derniers messages

Nome em Esperanto

de Tupiniquim, 5 août 2013

Langue: Português

  • Messages : 3
  • Vues : 23092

Derniers messages

Retour au début