Aller au contenu

cuanto lleva aprender esperanto?

de rosaspink, 13 juillet 2008

Langue: Esperanto

  • Messages : 4
  • Vues : 39560

traduko

de scherepierre, 11 juillet 2008

Langue: Esperanto

  • Messages : 1
  • Vues : 36560

Derniers messages

Dublaĵoj en Esperanta?

de BeiDirSein, 8 juillet 2008

Langue: Esperanto

  • Messages : 5
  • Vues : 38402

Zombi

de Ergazomai, 24 juin 2008

Langue: Esperanto

  • Messages : 7
  • Vues : 41690

Derniers messages

Pardonpeti

de jan aleksan, 27 juin 2008

Langue: Esperanto

  • Messages : 8
  • Vues : 47562

Derniers messages

Ĉu reŝargu aŭ restartigu?

de Andreo Jankovskij, 25 mai 2008

Langue: Esperanto

  • Messages : 3
  • Vues : 50996

Ĉu Esperantisto-censo?

de jaldrich, 5 juin 2007

Langue: Esperanto

  • Messages : 8
  • Vues : 50541

Derniers messages

Renkontiĝo/interrenkonto

de guyjohnston, 19 juin 2008

Langue: Esperanto

  • Messages : 1
  • Vues : 38231

Kiam uzi "si(n)" kaj "sia(n)"?

de CMunk, 25 mai 2008

Langue: Esperanto

  • Messages : 6
  • Vues : 39798
Retour au début